Assemblée générale 15 Janvier à la Teste de Buch

Aquitaine

Assemblée Générale Annuelle

Le Lundi 15 janvier 2018 à la Centrale – bibliothèque Hybride – La-Teste-de-Buch

Comme chaque année, l’ABF Aquitaine tient son assemblée générale statutaire.

L’occasion d’approuver les comptes, de valider le rapport moral et de faire le point sur la vie de notre association.

Cette assemblée sera suivie par la visite de la La Centrale – Bibliothèque hybride et par une présentation de la commission Internationale de l’ABF.

La Centrale est une nouvelle bibliothèque à La-Teste-de-Buch ouverte en juin 2017. Au croisement du numérique et de l’imprimé, elle mixe ressources numériques et physiques, accompagnement aux pratiques numériques et artistiques et programmation culturelle.

La commission Internationale de l’ABF accompagne les actions internationales de l’ABF, participe aux organisations internationales, recense les bibliothèques et projets originaux à travers le monde.

Programme de la journée :

10h : accueil et introduction par Jean-Jacques Eroles, Maire de La-Teste-de-Buch

10h30-12h : Assemblée générale de l’ABF Aquitaine ouvert à tous les bibliothécaires (adhérents ou pas )

12h : repas

14h : visite de la Centrale – Bibliothèque Hybride

15h : Présentation de la commission internationale de l’ABF (Carole Gasnier et Julie Calmus)

Il vous sera possible de déjeuner au restaurant Avec le groupe dans un restaurant situé à proximité si vous le souhaitez. Merci de le confirmer lors de votre inscription.

Inscription en ligne : http://cpc.cx/kSH

Contacts :

Benoît Roucou (05 57 52 41 22)

Eric Bourdeau (06 20 79 39 37)

abfaquitaine@gmail.com